• Que se passe-t-il si je ne termine pas une leçon?

    Ne vous inquiétez pas. Si vous ne terminez pas une leçon en une seule séance, votre progression sera enregistrée pour que vous puissiez y revenir. À votre retour, on vous demandera si vous souhaitez reprendre là où vous vous étiez arrêté. 

  • Puis-je utiliser un appareil mobile ou une tablette pour accéder à iGeriCare et aux leçons? Quels sont les navigateurs qui conviennent le mieux?

    Bien sûr! Le site et les leçons fonctionnent sur les ordinateurs de bureau, les téléphones, les tablettes et tout navigateur Internet moderne.

  • Pourquoi devrais-je m’abonner?

    Lorsque vous vous joignez à notre liste diffusion, vous serez avisé automatiquement des nouvelles leçons ou ressources. Aussi, vous ne raterez jamais un événement en direct! Vous recevrez une invitation directement dans votre boîte de réception.

  • Y a-t-il une version papier des leçons?

    Non, pas pour le moment, mais il existe de nombreuses ressources utiles pour chaque leçon qui peuvent être téléchargées, imprimées, ou partagées avec d’autres personnes.

  • Quelles mesures sont prises pour assurer la protection de la vie privée?

    Nous ne vous demandons pas de vous identifier ni de fournir des renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre politique de confidentialité, veuillez consulter nos conditions d’utilisation.

  • Puis-je communiquer avec quelqu’un si j’ai besoin d’aide supplémentaire?

    Oui, vous pouvez nous joindre à igericare@healthhq.ca.

  • Et si j'ai besoin d'aide pendant une leçon?

    Vous pouvez accéder à des directives pour apprendre la façon de consulter les leçons en tout temps. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, cliquez sur le bouton d’aide dans le coin supérieur droit. Si vous utilisez une tablette ou un appareil mobile, vous pourrez obtenir de l’aide à partir du bouton « Menu ». Vous y trouverez une visite guidée de toutes les caractéristiques de classe virtuelle.

Image