iGeriCare
LOADING
image

Le délirium et la confusion à l’hôpital

(en anglais)
Date de l’événement : 18 avril 2019
Pour cet événement en ligne seulement, les Drs Richard Sztramko et Anthony Levinson discutent du délirium et de son incidence sur une personne atteinte de démence. Nous abordons aussi la façon d’identifier les personnes qui ont un risque de délire, les signes et symptômes, et les choses que les soignants peuvent faire pour les personnes atteintes de démence qui présentent du délirium à l’hôpital. 
D<sup>r</sup> Richard Sztramko

Dr Richard Sztramko

Gériatre, professeur adjoint, Université McMaster

Grâce à son travail auprès de patients atteints de démence ainsi que des familles, le Dr Sztramko a compris qu’il existe un désir et un besoin d’apprentissage en ligne sur la démence mis au point par des experts en gériatrie. C'est pour cette raison qu’il a poursuivi la création d’iGeriCare.

D<sup>r</sup> Anthony Levinson

Dr Anthony Levinson

Neuropsychiatre, directeur Division of e -Learning Innovation (division de l’innovation dans l’apprentissage en ligne), Université McMaster

À la division de l’innovation en apprentissage en ligne, le Dr Levinson s'adonne à sa passion pour la recherche et le développement de solutions en ligne afin d’offrir des expériences éducatives de haute qualité au public et aux professionnels de la santé. iGeriCare offre une occasion unique de tirer profit de son expertise en matière de santé mentale et de technologies d’apprentissage pour créer une approche moderne et engageante à l'égard de l’éducation sur la démence.

Abonnez-vous à notre bulletin – ne ratez pas les événements en direct!

iGeriCare utilise des témoins entre autres à des fins de personnalisation. Apprenez-en plus ou modifiez les paramètres de vos témoins. En continuant d’utiliser notre service, vous acceptez d’utiliser nos témoins.

Ignorer