Sommeil et démence
Le sommeil (ou le manque de sommeil) peut compliquer la prestation de soins aux personnes atteintes de démence. Pendant cet événement, les Drs Richard Sztramko et Anthony Levinson abordent divers sujets connexes, notamment l’hygiène du sommeil, l’incidence de l’insomnie sur les personnes avec ou sans déficience cognitive, et les effets des médicaments sur le sommeil.
Dr Richard Sztramko
Gériatre, professeur adjoint, Université McMasterGrâce à son travail auprès de patients atteints de démence ainsi que des familles, le Dr Sztramko a compris qu’il existe un désir et un besoin d’apprentissage en ligne sur la démence mis au point par des experts en gériatrie. C'est pour cette raison qu’il a poursuivi la création d’iGeriCare.
Dr Anthony Levinson
Neuropsychiatre, directeur Division of e -Learning Innovation (division de l’innovation dans l’apprentissage en ligne), Université McMasterÀ la division de l’innovation en apprentissage en ligne, le Dr Levinson s'adonne à sa passion pour la recherche et le développement de solutions en ligne afin d’offrir des expériences éducatives de haute qualité au public et aux professionnels de la santé. iGeriCare offre une occasion unique de tirer profit de son expertise en matière de santé mentale et de technologies d’apprentissage pour créer une approche moderne et engageante à l'égard de l’éducation sur la démence.
Abonnez-vous à notre bulletin – ne ratez pas les événements en direct!